À propos de nous

Hebei Besttone Fashion Co., Ltd.fondée en 2005, est une société commerciale professionnelle et complète intégrant la recherche et le développement techniques, la fabrication de vêtements en PU, de vêtements textiles, de vêtements et d'articles de plein air. La société dispose d'une excellente équipe de conception et de production pour assurer une intégration étroite de la recherche à la production.

Besttone se consacre au domaine de l'approbation depuis 20 ans et a établi un système de chaîne d'approvisionnement parfait, intégrant et servant de nombreux clients de premier plan. Les produits sont exportés vers l'Europe / Asie et Afrique et dans d'autres pays. Elle est devenue une entreprise d'exportation professionnelle, innovante et axée sur les services, qui a gagné les éloges unanimes de nombreux clients bien connus en Europe et aux États-Unis, et a gagné une excellente bonne volonté pour l'entreprise.

svd

Après avoir traversé la collision de la force et de la technologie, une usine de Besttone a été construite et mise en production en 2017. Cette usine située dans la ville natale de notre directeur général est donc pratique à gérer. Elle compte plus de 500 employés et 15 ensembles de lignes de production avancées. Toutes les machines sur les lignes de production sont achetées auprès d'une grande entreprise d'équipement professionnel et ont passé des tests internationaux de sécurité et de qualité. En outre, il dispose de plusieurs ateliers de production indépendants, tels que la fabrication de patrons, la coupe, la couture, la finition, le contrôle de la qualité et l'emballage, afin que l'usine puisse produire de manière indépendante et gérer de manière indépendante. Chaque travailleur sur la ligne de production est formé par les compétences et la sécurité des produits pour atteindre l'objectif strict des services de production. Tous ces éléments peuvent grandement garantir des produits de haute qualité et un délai de livraison rapide. L'usine utilise le système de gestion des performances. Produit en même temps strictement et unifie l'arrangement de l'achat, la production à l'emballage et au transport par l'usine Besttone elle-même. L'usine a également établi la meilleure chaîne de système de service sur le fournisseur et le transport.

Après des années d'accumulation de force, dans l'intégration de nombreuses ressources de haute qualité, Besttone est maintenant entré officiellement dans un nouveau domaine - la fourniture de produits de protection pour l'extérieur. La production comprenant des vêtements de plein air, des produits de chaleur et d'autres détails extérieurs, tels que des gants, une écharpe, une genouillère, un bracelet, un coude, un masque, un masque facial, des sacs à dos, des sacs de taille, des sacs de bras, un chapeau chaud, un sac de couchage, un foulard, etc. toutes sortes de production de protection extérieure. Toutes les productions peuvent répondre aux normes internationales de certification.

Basée sur des produits de haute qualité et guidée par les besoins des clients, Besttone est devenue une entreprise de fabrication diversifiée intégrant des vêtements / vêtements / produits de plein air. «La qualité stricte comme base, la demande du client comme guide, le service de haute qualité comme objectif» C'est notre déclaration cohérente de la société Besttone et tous les employés de Besttone doivent suivre. Je crois que dans un proche avenir, Hebei Besttone fashion Co., Ltd. sera une étoile brillante qui brille sur le monde.

About Us

Hebei Besttone Fashion Co., Ltd. founded in 2005, is a professional and comprehensive trade company integrating technical research and development, PU garment, textile garment, apparel and outdoor goods manufacturing. The company has an excellent design and production team to ensure the close integration from research to production.

Besttone has been devoted to the appreal field for 20 years, and has established a perfect supply chain system, integrating and serving many preeminent customers. Products are exported to Europe/Asia and Africa and other countries. It has grown into a professional, innovative and service-oriented export enterprise, which has won the unanimous praise from many well-known customers in Europe and The United States, and won excellent goodwill for the enterprise.

svd

After through the collision of strength and technology, a factory of Besttone was built and put into production in 2017. This factory located in the hometown of our general manager so that convenient to manage. It has more than 500 employees, and 15 sets of advanced production lines. All machine on the production lines are purchased from large professional equipment company, and have passed by international safety and quality tests. Also it has several independent production workshops, such as pattern-making, cutting, sewing, finishing, quality checking and packing, so that the factory can produce independent and manage independent. Every worker on production line are trained by product skills and safety to achieve the strict production services purpose. All of these can greatly ensure the high quality products and fast delivery time. The factory use the performance management system. Same time product strictly and unify arrangement from purchasing, production to packaging and transportation by Besttone factory itself. Also the factory has established the best service system chain on supplier and transportation.

After years of strength accumulation, in the integration of many high-quality resources, now, Besttone formally entered a new field – outdoor protective products supply. The production including outdoor clothing、warmth goods and other outdoor details, such as gloves, scarf, kneepad, wrist band, elbow band, mask, face mask, backpacks, waist bags, arm bags, warm hat, sleeping bag, neckerchief and so on all kinds of outdoor protective production. All productions can meet international standards certification.

Based on high-quality products and guided by customer needs, Besttone has become a diversified manufacturing enterprise integrating clothing/apparel/outdoor products. “The strict quality as the foundation, the customer's demand as the guide, the high quality service as the purpose” This is our consistent declaration of Besttone company and every Besttone workers must follows. I believe that in the near future, Hebei Besttone fashion Co., Ltd. will be a bright star shining on the world .